Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repère breton d'une famille nombreuse.
Le repère breton d'une famille nombreuse.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2013

Dernière balade (ensoleillée) avant les prochaines vacances.

2013 commençait bien : le soleil était de retour, les élèments s'étaient calmé.

DSC_1697  La vie est belle.

DSC_1699 Je me suis souvent demandé à quoi pouvaient bien servir tous les murets le long des plages : à éviter les flaques?

DSC_1701  " Ben non, maman, à faire monter les enfants dessus pour que les parents puissent les prendre en photo!" Ben oui, évidemment, CQFD : la vérité sort de la bouche des enfants.

DSC_1707  Une dernière...juste histoire de tenir jusqu'aux prochaines vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Journaliste à la rédaction de France 2, je prépare un reportage sur les familles nombreuses. <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais en parler avec vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis joignable au 06.61.43.47.18<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!
Publicité