Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repère breton d'une famille nombreuse.
Le repère breton d'une famille nombreuse.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2013

Vacances d'hiver.

Mea culpa : 4 mois déjà que je n'ai plus écrit ici. J'ai tenu mon autre blog et j'ai mis de côté "les volets bleus". Manque de temps et des vacances de la Toussaint annulées pour cause d'ouragan. Il était grand temps pour nous d'y retourner et les fêtes de fin d'année nous en ont donné l'occasion pour la première fois depuis des années. Nous n'allions pas nous en priver, même si nous avions un effectif réduit, les grandes ayant préféré rester pour passer la Nouvelle Année avec leurs copains.

Arrivés le 26 décembre de nuit après avoir traversé la totalité du pays, nous avons trouvé un village désert, disons déserté par les touristes tandis que les autochtones étaient calfeutrés chez eux, eh oui, le vent soufflait fort et l'océan grondait : nous étions dans un autre monde loin du brouhaha urbain. Seuls la chapelle allumée et un sapin fermement amaré nous rappelaient que le reste du pays était plongé dans la turbulence des festivités de décembre.

DSC_1609

DSC_1616

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité