Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repère breton d'une famille nombreuse.
Le repère breton d'une famille nombreuse.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2012

Grandes marées.

J'aime la Bretagne pour de nombreuses raisons mais depuis toute petite, j'adore les grandes marées. Elles symbolisent la toute puissance de l'océan qui se moque bien des vacanciers : pour preuve, la plupart de nos plages sont réduites à leur portion congrue lorsque la mer monte à de forts coefficients.

Petite, je voulais croire que j'arriverai à arrêter les flots. Mes enfants aussi aujourd'hui.

DSC02014 On récupère les galets et on monte une muraille.

DSC02031 Faudrait se dépêcher, la mer monte!

DSC02032 Allez, on y va!

DSC02043 Dépêche-toi Clara, la mer arrive.

DSC02049  Je crois qu'on a perdu...

DSC02045 C'est pô juste

DSC02040  Ben ça peut faire une piscine...

DSC02048 ou une baignoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes enfants
V
C'est ce que j'aime dans ma Bretagne : le décor change tous le temps : couleur, et fond de mer!
F
Nous sommes allés en Vendée en vacances, mes filles ont fait des montagnes de sable mais l'océan passe et il sera toujours le plus fort.
Publicité