Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repère breton d'une famille nombreuse.
Le repère breton d'une famille nombreuse.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2012

Le ciel est gris

aujourd'hui aux volets bleus, et je m'en réjouis!!! Je n'y suis pas, mon mari si!!! Il a des rendez-vous en Bretagne cette semaine et il fait donc un crochet : la bonne excuse!!!!!! Pendant ce temps là, femme et enfants ont repris le chemin de l'école.

Manquerait plus qu'il y fasse beau quand nous n'y sommes pas.

La maison va bien depuis la fin des vacances et pas de mauvaise surprise. La plage est abandonnée, rendue aux coquillages et autres crustacés. Le village a retrouvé sa tranquillité.

Pardon à ceux qui me suivent régulièrement, je n'ai pas eu beaucoup de temps avec cette rentrée, mais promis, je viens vous faire un post dans la semaine avec de nouvelles photos, ma façon à moi de retrouver mon bout du monde et ma chère maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne rentrée un peu tardivement.
Publicité