Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repère breton d'une famille nombreuse.
Le repère breton d'une famille nombreuse.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2012

L'été...enfin!

 DSC01867  Durant les vacances dites de printemps, la météo ressemblait plutôt à cela : vent, pluie, froid, et pas question de se mettre en terrasse.

Même plus de baby foot pour s'occuper! Comme nous a dit la dame tenant le café où nous avons nos habitudes " ben oui, le baby, c'est pour l'hiver! Durant la saison, j'ai besoin de toute la place pour mes clients...enfin en principe, si il fait beau!" Et de rajouter devant la mine déconfite de notre tribu :" promis, je vous le réinstalle pour les vacances de la Toussaint!" Sauf que la Toussaint, là, on avait vraiment l'impression d'y être et seuls les goelands osaient s'installer en terrasse.

 

DSC01869

On avait bien cru en ce début juillet, qu'on repartait pour des vacances pluvieuses. 6 semaines de pluie sans discontinuer. Même nos copains bretons commençaient à déprimer, c'est dire!!!!!

Et puis, en arrivant, ce 15 juillet, nous avons enfin pu nous installer en terrasse (tant pis pour les goelands!), le soleil était de retour. "Vous l'avez ramené avec vous, surtout, restez là!" nous a accueilli la patronne; ça tombait bien, on avait envie de se poser un peu!

Allez pour le plaisir, la Bretagne, sous un soleil de plomb...

DSC01938

DSC01939

DSC01951

DSC01928  Et le sourire de mon mini en retrouvant sa plage!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité