Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repère breton d'une famille nombreuse.
Le repère breton d'une famille nombreuse.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2012

Balade à La Trinité

Le temps ne permettant guère les jeux de plage, nous sommes allés à La Trinité.

Double objectif : montrer les bateaux à Martin et faire le plein de chouchous pour Clara, La Trinité étant aussi le berceau  de l'enseigne "Papa pique et maman coud".

DSC01789  Sur les quais, un timide soleil et un vent incroyable.

DSC01787 Les mâts carillonnent joyeusement dans le port : les prévisions météo interdisent toute sortie, une tempête arrive.

DSC01785  Le bateau préféré de Martin....

DSC01792  J'aime mieux celui-là; il est en bois.

Les incontournables : les géants des mers :

DSC01790  DSC01791

Le pont a 50 ans :   DSC01788 

Concours de dessins : le pont dans 50 ans vu par les enfants :

DSC01793 DSC01794

Décorer un bâtiment du port par des dessins d'enfants, j'aime bien.

DSC01796  Papa et ses deux minis : banale pour beaucoup ce type de photo mais pas pour nous : en vacances, on prend le temps de se retrouver. "J'ai l'impression d'encadrer une sortie à la maternelle" déclare mon mari...On s'en moque, les deux loustics sont ravis et c'est bien cela le plus important.

Et enfin : le shopping de Clara :

DSC_0824   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une belle collection de bateaux ! Moi aussi j'aime bien les regarder. Je fais mon choix.
O
ça donne vraiment envie d'aller y faire une balade :)<br /> <br /> ce que j'aime avec la mer c'est que c'est toujours beau, quelque soit le temps qu'il fait !<br /> <br /> et le shopping de PPMC ... va falloir que je m'y mette aussi, tout est magnifique... et tellement fille ;)<br /> <br /> bisous !
Publicité